Urgent Procгёs 100 Jours Pour Intention Criminelle Vital Kamerhe

urgent Procгёs 100 jours pour intention criminelle vital о
urgent Procгёs 100 jours pour intention criminelle vital о

Urgent Procгёs 100 Jours Pour Intention Criminelle Vital о Procès des 100 jours, acte deux. À peine plus d’un mois après sa condamnation, vital kamerhe est de retour devant la justice pour son procès en appel qui s’est ouvert ce vendredi 24. Lire aussi sur radiookapi : la cour d’appel de kinshasa gombe a acquitté jeudi 23 juin vital kamerhe dans le dossier des 100 jours. le verdict en appel dans l’affaire mettant en cause l'ancien directeur de cabinet du chef de l'etat et ses coaccusés a été rendu public après plusieurs reports. selon hugues pulusi eka, un des avocats.

Procгёs Des 100 jours En Rdc vital kamerhe de Retour Devant Les Juges
Procгёs Des 100 jours En Rdc vital kamerhe de Retour Devant Les Juges

Procгёs Des 100 Jours En Rdc Vital Kamerhe De Retour Devant Les Juges Le coordonnateur de la nouvelle société civile congolaise, jonas tshiombela, a réagi, à actualite.cd, à l’acquittement de vital kamerhe par la cour d’appel de kinshasa gombe dans le procès 100 jours alors que lui et ses co accusés avaient été condamnés pour un détournement de près de 50 millions de dollars américain. m. Après 6 audiences dans le procès contre vital kamerhe, directeur de cabinet du président félix tshisekedi, est condamné à 20 ans de travaux forcés pour “intention criminelle” détournement, 10 ans d’inéligibilité. En effet, au premier degré, le taux de la peine de vital kamerhe et jammal était de 20 ans des travaux forcés et de 2 ans pour jeannot muhima. ces peines ont été réduites, dans le prononcé de la cour d’appel, mardi 15 juin, respectivement à 13 ans de prison pour kamerhe, 6 ans pour jammal et un an pour muhima. En république démocratique du congo, vital kamerhe, ancien directeur de cabinet du président, est totalement acquitté. procès des 100 jours à kinshasa.

Procгёs En Appel de vital kamerhe Le Verdict Attendu Ce 16 Juin
Procгёs En Appel de vital kamerhe Le Verdict Attendu Ce 16 Juin

Procгёs En Appel De Vital Kamerhe Le Verdict Attendu Ce 16 Juin En effet, au premier degré, le taux de la peine de vital kamerhe et jammal était de 20 ans des travaux forcés et de 2 ans pour jeannot muhima. ces peines ont été réduites, dans le prononcé de la cour d’appel, mardi 15 juin, respectivement à 13 ans de prison pour kamerhe, 6 ans pour jammal et un an pour muhima. En république démocratique du congo, vital kamerhe, ancien directeur de cabinet du président, est totalement acquitté. procès des 100 jours à kinshasa. Vital kamerhe est condamné en appel pour 13 ans de travaux forcés, alors que son coaccusé jamal écope de 6 ans de travaux forcés. condamné à 20 ans de prison en première procédure par le tribunal, le président du parti union pour la nation congolaise (unc) a vu sa peine être réduite à 13 ans de travaux forcés par la cour d’appel. Procès 100 jours : vital kamerhe acquitté pour absence des preuves le président national de l’union pour la nation congolaise et ancien chef de cabinet du président tshisekedi, vital kamerhe, est acquitté par la justice dans l’affaire dite des « 100 jours », rapporte un de ses avocats, maître kabengela.

Comments are closed.